Connaissez-vous la jolie Promenade du Clair de Lune à Dinard ? Non ? Il faut absolument que vous y alliez, c’est ravissant ! En partant de l’anse du Bec-de-la-Vallée, vous irez jusqu’à la plage du Prieuré, très jolie balade !

la-gonelle-dinard

Vue de la Promenade du Clair de Lune à Dinard  avec Saint-Malo en arrière plan

Et au départ, le long de cette promenade, vous trouverez un restaurant qui s’appelle La Gonelle et qui sert de délicieux fruits de mer et des poissons d’une fraîcheur inégalée puisqu’ils sont pêchés sous vos yeux dans un vivier de 7,50 de long !

la-gonelle-dinard

Pêche en direct du poisson que vous allez manger…

Bon, ok, ça peut paraître un peu cruel de voir ces poissons qui vont se retrouver dans notre assiette, donc si vous êtes sensibles, la terrasse est grande et vous pouvez vous mettre hors de vue des aquariums. Mais quelle garantie de fraîcheur !!!

la-gonelle-dinard

La jolie Terrasse de la Gonelle

A La Gonelle, on mange en terrasse, pas de salle intérieure, si jamais il fait frais, il y a des brûlots, on est bien protégé de la pluie et on a une très jolie vue !

la-gonelle-dinard

Vue de la terrasse de La Gonelle

Les tables sont recouvertes de carreaux bleus, blancs, rouges…

la-gonelle-dinard

Jolie table à la Gonelle

En entrée ou en apéro, on peut prendre une délicieuse friture qui change selon les arrivages, avec des chips de légumes maisons, ça commence bien ! Le vin est servi dans des verres en aluminium, très rigolo !

la-gonelle-dinard

Friture à La Gonelle

Une fois le poisson ou le crustacé pêché, il est cuisiné et bientôt devant vous pour vous régaler ! Et pour manger un délicieux homard, quoi  de plus normal que de porter le sweat du Homard de Dinard des Rêves de Caro !!!!

la-gonelle-dinard

Le Homard de Dinard devant un délicieux homard de La Gonelle… à Dinard !

la-gonelle-dinard

Le Homard de La Gonelle… un délice !!!!

En dessert, pas de carte mais un dessert unique et toujours très frais. Ce soir-là, nous avons eu des fraises à la chantilly maison avec une tuile aux amandes, parfait pour finir ce merveilleux dîner !!!

la-gonelle-dinard

Joli dessert !

Voilà, c’est fini… mais on a hâte d’y retourner !!! et vous aussi, allez-y pendant que c’est ouvert, le restaurant ferme en hiver…

Ouvert du 15 Avril au 30 Septembre
Tous les jours en Juillet et Août, Fermé le mardi et mercredi hors saison.

N’hésitez pas si vous voulez découvrir mon travail, allez sur mon site et aussi sur Facebook  et Instagram. A bientôt !

Restaurant La Gonelle
Promenade du Clair de Lune
35800 Dinard
02.99.16.40.47

 

Pin It on Pinterest

Share This